Livraisons et retours

Livraisons

Les différents modes de livraison

Livraison en boutique - GRATUIT

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison en boutique, quel que soit le montant de votre commande. Votre colis est envoyé à la boutique mlle Cabestan que vous aurez choisie lors du passage de votre commande. Le délai de réception est de 7 jours ouvrés. Dès réception du colis en boutique, la conseillère ou responsable de boutique se chargera de vous contacter par téléphone ou e-mail pour vous informer que vous pouvez venir retirer votre commande.

Livraison en point relais – 3.50€

Vous pouvez choisir la liberté avec Colissimo : plus besoin de rester disponible pour le facteur, vous pouvez récupérer votre colis dès que vous le souhaitez dans le commerce de votre choix ! Nous garantissons une livraison sous 7 jours (à compter de la date d’expédition).

Livraison à domicile - 7€

Pour plus de confort, vous pouvez opter pour une livraison à domicile avec Colissimo et recevoir vos emplettes sous 7 jours ouvrés (à compter de la date d’expédition). Nous proposons un tarif préférentiel unique de 7 €, quels que soient la taille et le poids du colis. La livraison en point relais et à domicile est offerte à partir de 100€ d’achat.

Sécurités et garanties

Paiement 100 % sécurisé

Vous pouvez commander sans crainte avec nos partenaires de confiance. 100 % du site mlle Cabestan est sécurisé, comme vous pouvez l’observer dans la barre d’adresse du navigateur. Cela signifie que toutes vos données personnelles et bancaires restent invisibles pour les autres internautes, et ne peuvent pas se «promener dans la nature».

Suivi en temps réel

Notre équipe e-shop vous informe en temps réel de toutes les évolutions relatives à votre commande : réception du paiement, préparation en cours, expédition. Vous recevez un e-mail et/ou un SMS à chaque nouvelle étape !
Psst ! Pensez à vérifier, de temps à autre, le dossier “indésirables” dans votre boîte mail, il est possible que nos messages s’y glissent involontairement

Suivi des commandes en Click&Collect

Le suivi des commandes Click&Collect ne se fait pas en temps réel. Lors de la réception de votre commande, la responsable ou conseillère de boutique vous contacte par téléphone afin de vous informer de la bonne livraison de votre colis dans sa boutique.

Les commandes entre de bonnes mains

Une fois la commande passée, notre équipe e-shop prépare votre sélection avec beaucoup d’attention et de soin. Pour nous, chaque colis est un cadeau que vous aurez plaisir à ouvrir ! 

Retours

Retours et échanges à distance

Nous vous invitons à retourner les articles pour lesquels vous souhaitez être remboursés sous un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis. Ce délais de retour comprend la demande de retour que vous devez effectuer depuis votre espace client, ainsi que le retour du colis dans nos locaux. Les frais de retour sont pris à notre charge.

Pour un échange :

mlle Cabestan n’effectue pas d’échange à distance mais uniquement des remboursements. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de nous retourner l’article (les retours sont à notre charge !) et de repasser commande. Seul cas exceptionnel : lors d’une livraison en boutique, vous avez la possibilité d’échanger sur place la taille qui ne vous conviendrait pas.

Pour un retour :

Conditions de retour

Les articles à rembourser ne doivent pas avoir été portés ni lavés, et nous vous prions de les retourner dans leur emballage d’origine accompagné de la facture. De même, nous vous conseillons de réutiliser le colis de la commande pour effectuer votre retour. Vous recevez dans votre colis un guide de retour qui explique la démarche à suivre pour retourner vos articles.

Si les conditions ne sont pas respectées

Si les conditions ne sont pas respectées (délais dépassés, étiquettes produits manquantes ...), alors nous nous réservons le droit de refuser votre retour. Vous en serez bien entendu informé par e-mail. Dans ce cas, nous pourrons re-expédier la marchandise mais les frais de port seront à votre charge (sauf pour les envois en boutique mlle Cabestan).  Les frais de port sont de 3.5€ pour une livraison en point relais, et de 7€ pour une livraison à domicile. 

Retours et échanges en boutique

Vous avez la possibilité d’effectuer un retour ou d’échanger des articles directement en boutique quel que soit le type de livraison (boutique, livraison à domicile, livraison en point relais).


Les articles à échanger ou à retourner doivent être étiquetés et ne doivent pas avoir été portés ni lavés. Nous vous invitons à les retourner dans leur emballage d’origine sous un délai de 15 jours et d’y joindre la facture.

Conditions d'échanges

L’échange est possible avec une autre taille ou un autre article. La valeur du nouveau produit doit être égale ou supérieure au prix de la commande de l’e-shop. Si elle est supérieure vous encaissez la différence.

Et si je ne souhaite pas échanger ?

Il vous suffit de vous rendre en boutique avec votre colis retour. Notre conseillère ou responsable de vente se chargera de renvoyer à notre équipe e-shop votre colis.

Il faudra alors compter un délai un peu plus long pour le remboursement puisque le colis doit être retourné au Siège, puis traité ; soit environ 20 jours ouvrés. 

Délai de remboursement

Nous remboursons votre commande sous un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de celle-ci à notre Siège.

Si vous avez des questions concernant le remboursement de vos commandes, il vous suffit d’envoyer un e-mail à Trécylia sur l'adresse contact@mllecabestan.fr.