Nos réponses à vos questions
Vous pouvez effectuer votre retour dans l’une de nos boutiques mlle Cabestan ou envoyer votre colis directement au Siège.
Les étapes pour retourner votre colis au Siège mlle Cabestan :
· Consultez la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre espace client sur www.mllecabestan.fr.
· Sélectionnez l'article à retourner et indiquez le motif de retour
· Une fois le retour validé par Stracy, rendez-vous dans la rubrique "Retours colissimo" pour télécharger votre étiquette de retour (La validation de votre retour peut prendre 24H)
· Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Le tour est joué, vos articles sont prêts à être retournés !
- Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine avec la facture correspondante.
- Effectuez votre demande de retour dans votre espace client, rubrique "Historique et détails de mes commandes".
- Téléchargez votre bon de retour dans l'onglet "Retours produits" de votre espace client.
- Déposez ensuite votre colis retour à l’une de nos boutiques mlle Cabestan.
- Nos conseillères se chargeront ensuite d’envoyer votre retour au Siège pour que nous puissions procéder au remboursement.
- Consultez la rubrique "Mes commandes" dans votre espace client sur www.mllecabestan.fr.
- Cliquez sur "Retourner un article de cette commande".
- Sélectionnez l'article à retourner en indiquant le motif de retour puis cliquez sur "Valider mon retour". Une fois votre retour enregistré, vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée directement via votre espace client rubrique "Mes retours".
- Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Le tour est joué, vos articles sont prêts à être retournés !
Seul cas exceptionnel : lors d’une livraison en boutique, vous avez la possibilité d’échanger sur place la taille qui ne vous conviendrait pas.