Nos réponses à vos questions

Les articles doivent être neufs, étiquetés, dans leur emballage d'origine. Les retours des masques et boucles d’oreilles ne sont pas acceptés pour des raisons d’hygiène. Votre article peut être retourné dans un délai de 15 jours après réception de votre colis.

Vous pouvez effectuer votre retour dans l’une de nos boutiques mlle Cabestan ou envoyer votre colis directement au siège.

Les étapes pour retourner votre colis au siège mlle Cabestan :

·         Consultez la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre espace client sur www.mllecabestan.fr.

·         Sélectionnez l'article à retourner et indiquez le motif de retour

·        Une fois le retour validé par Romane, rendez-vous dans la rubrique "Retours colissimo" pour télécharger votre étiquette de                retour (La validation de votre retour peut prendre 24H) 

·         Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Le tour est joué, vos              articles sont prêts à être retournés !

  • Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine avec la facture correspondante.
  • Déposez ensuite votre colis retour à l’une de nos boutiques mlle Cabestan.
  • Nos conseillères se chargeront ensuite d’envoyer votre retour au siège pour que nous puissions procéder au remboursement.
  • Consultez la rubrique "Mes commandes" dans votre espace client sur www.mllecabestan.fr.
  • Cliquez sur "Retourner un article de cette commande".
  • Sélectionnez l'article à retourner en indiquant le motif de retour puis cliquez sur "Valider mon retour". Une fois votre retour enregistré, vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée directement via votre espace client rubrique "Mes retours".
  • Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Le tour est joué, vos articles sont prêts à être retournés !
Après réception et contrôle de votre colis, votre commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 15 jours, selon votre mode de paiement initial (remboursement par virement bancaire si vous avez payé par carte bancaire, par virement PayPal si vous avez payé grâce à PayPal).
Nous avons à cœur de proposer des pièces de qualité, imaginées avec amour. Toutefois, l’erreur étant humaine, il peut arriver (très rarement) qu’un de nos vêtements présente un défaut. Si c’est votre cas, nous en sommes sincèrement désolé·s et on espère que vous saurez nous pardonner !  Bien sûr, en plus de nos plus plates excuses, on se charge aussi de régler le souci ! Il vous suffit d’envoyer un mail à Romane (contact@mllecabestan.fr), expliquant le défaut observé. Pour plus de fluidité dans les échanges, pensez également à ajouter des photos dans votre message ! Elle s’occupera le plus vite possible de vous.
Toutes nos excuses ! Julie et Stracy, nos préparatrices de commandes, s’appliquent chaque jour pour mettre du bonheur dans vos jolis colis. Mais l’erreur étant humaine, il est possible qu’une erreur se glisse. Si c’est votre cas, appelez le SAV au 02.72.74.90.33, on se chargera de vous renvoyer la bonne taille ou la bonne référence !
mlle Cabestan n'effectue pas d'échange mais uniquement des remboursements. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de nous retourner l’article (les retours sont à notre charge !) et de repasser commande.
Seul cas exceptionnel : lors d’une livraison en boutique, vous avez la possibilité d’échanger sur place la taille qui ne vous conviendrait pas.