Nos réponses à vos questions

Les articles doivent être retournés dans un état neuf, étiquetés et dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Les retours des boucles d’oreilles et chaussettes ne sont pas acceptés pour des raisons d’hygiène. Votre colis doit nous parvenir dans un délai de 14 jours après sa réception. 

Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes retours ». Sélectionnez la commande concernée puis cochez les références concernées et le motif du retour. Une fois votre demande envoyée, Stracy la validera dans un délai de 24h ouvrés. Vous recevrez ainsi vos documents de retour à joindre dans votre colis (bon de retour et étiquette pré-payée) par e-mail. Ces documents sont également disponibles sur votre espace client. Et … les frais de retour sont à notre charge !

Parce que nous savons qu’il est parfois difficile de faire ses achats en ligne et que choisir la bonne taille peut-être parfois – un peu – fastidieux, nous favorisons les échanges en générant automatiquement un avoir du montant des articles retournés. Cet avoir est valable deux mois dans l’ensemble du réseau mlle Cabestan, en boutique et sur l’e-shop. 

Échanger en boutique :

Si vous souhaitez échanger votre pièce en boutique, rendez-vous dans votre cocon préféré sous 14 jours avec votre facture et vos pièces à retourner. Essayez vos nouveaux coups de coeur puis adoptez-les comme un achat classique en boutique.

Échanger en ligne : 

Si vous préférez échanger votre pièce sur l’e-shop, retournez-nous votre colis. Une fois le paquet réceptionné au Siège mlle, nous le traitons dans un délai de 2 à 5 jours. Un avoir est alors automatiquement crédité sur votre compte client et vous pouvez de nouveau passer commande. Pour retrouver votre avoir, rendez-vous dans l’onglet « Mes réductions » de votre espace client. Nous prenons à notre charge les frais de port des commandes supérieures à 100€.

Optez pour un remboursement de vos articles sur votre moyen de paiement initial comme votre carte bancaire. Pour cela, retournez-nous votre colis en suivant la procédure habituelle puis glissez dans votre paquet ce formulaire de remboursement. Votre compte sera alors crédité dans un délai de 48h après le traitement de votre retour par notre équipe. Les colis ne contenant pas ce formulaire de remboursement ne pourront faire l’objet d’un quelconque recrédit sur une carte bancaire.

Nous avons à cœur de proposer des pièces de qualité, imaginées avec amour. Toutefois, l’erreur étant humaine, il peut arriver (très rarement) qu’un de nos vêtements présente un défaut. Si c’est votre cas, nous en sommes sincèrement désolé·s et on espère que vous saurez nous pardonner !

Bien sûr, en plus de nos plus plates excuses, on se charge aussi de régler le souci ! Il vous suffit d’envoyer un mail à Trécylia (contact@mllecabestan.fr), expliquant le défaut observé. Pour plus de fluidité dans les échanges, pensez également à ajouter des photos dans votre message ! Elle s’occupera le plus vite possible de vous.

Toutes nos excuses ! Stracy, notre préparatrice de commandes, s’applique chaque jour pour mettre du bonheur dans vos jolis colis. Mais l’erreur étant humaine, il est possible qu’une erreur se glisse. Si c’est votre cas, appelez le SAV au 02.72.74.90.33, on se chargera de vous renvoyer la bonne taille ou la bonne référence !