Nos réponses à vos questions

Livraison en boutique – gratuit 

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison en boutique, quel que soit le montant de votre commande. Votre colis est généralement disponible dans un délai maximum de 7 jours . Nos boutiques sont livrées une fois par semaine. Pour consulter le jour de livraison de votre boutique, suivez ce lien. Dès réception de votre colis en boutique, nos équipes se chargeront de vous contacter par téléphone ou e-mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande. 

Livraison en point pickup Chronopost – 5.50€

Choisissez la liberté avec le point retrait Chronopost ! Plus besoin de vous rendre disponible pour le facteur, récupérez votre colis dès que vous le souhaitez dans le commerce de votre choix. De nombreux partenaires sont disponibles et vous aurez accès au suivi de votre colis par e-mail. Votre colis est généralement disponible dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. 

Livraison à domicile avec Colissimo – 9€

Pour plus de confort, optez pour une livraison à votre domicile avec Colissimo. Nous proposons un tarif unique, quels que soit la taille ou le poids de votre colis. Votre colis est généralement disponible dans votre boîte aux lettres dans un délais de 3 jours ouvrés. 

Livraison EXPRESS à domicile avec Chronopost – 12€

Vite vite ! Recevez votre commande sous 48 jours ouvrés, illico presto. Optez pour une livraison à votre domicile avec Chronopost.  Votre colis est généralement disponible dans votre boîte aux lettres dès le lendemain, ou le lendemain de sa préparation ! 

Livraison offerte à partir de 100€ d’achat 

Que ce soit en point retrait ou à votre domicile, nous prenons à notre charge les frais d’expédition des commandes supérieures à 100€. De quoi se faire plaisir et profiter pleinement de sa commande, sans frais supplémentaires !

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Stracy prépare votre commande avec beaucoup d’attention et de soin. Pour nous, chaque colis est un cadeau que vous aurez plaisir à ouvrir ! Vous recevrez un e-mail à chaque étape de préparation et pourrez également accéder au suivi de votre commande depuis votre espace client, onglet « Mes commandes ». Le statut de votre commande est actualisé en temps réel. 

Une fois votre colis prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail vous informant qu’il est en cours de livraison. Cet e-mail contient un lien de tracking vous permettant de faire le suivi en temps réel. Vous recevrez également un e-mail de notre partenaire Colissimo ou Chronopost, vous indiquant la date de livraison estimée. Pour les commandes en Click&Collect, le statut de la commande restera « Expédié » jusqu’à ce que vous ayez récupéré votre paquet en boutique. Pour consulter le jour de livraison de votre boutique, suivez ce lien. Une fois votre colis réceptionné par vos soins, le statut de la commande passe en « Livré ». 

Tout d’abord, nous vous invitons à prendre contact avec notre transporteur Colissimo au 3631 afin d’ouvrir une réclamation. Ensuite, informez Delphine du problème sur hello@mllecabestan.fr ou au 02.72.74.90.33, et nous appuierons votre demande auprès de notre prestataire. Rassurez-vous, nous avons toujours une solution !

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent ! Nous pourrons toujours ré-expédier votre commande. A noter toutefois que nous ne prenons pas en charge les frais de port sur la nouvelle expédition. Vous partez en vacances ? Vous ne serez pas disponibles pour réceptionner votre commande ? Contactez Delphine sur hello@mllecabestan.fr et nous pourrons différer l’expédition de votre colis !