MON COMPTE 

Je souhaite créer un compte mlle Cabestan
Pour créer un compte mlle Cabestan, rendez-vous ici et rentrez soigneusement votre adresse e-mail dans le champ « Je suis nouveau client ». Cliquez ensuite sur « continuer » et renseignez l’ensemble de vos coordonnées. Enfin, cliquez sur « valider cette adresse » et vous voilà prête à shopper !

 Petite astuce : si vous avez déjà créé un compte fidélité en boutique, nous vous invitons à renseigner l’adresse e-mail que vous avez communiquée à nos conseillères. Ainsi, vos points fidélités boutiques et e-shop se cumuleront ! 

J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe
Pas de panique, cela arrive à tout le monde ! Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre ici puis de :

  • Cliquez sur « mot de passe oublié » dans le champ « j’ai déjà un compte »
  • Une nouvelle fenêtre va s’afficher, renseignez votre adresse email puis cliquez sur « envoyez-moi mon mot de passe ». Celui-ci vous parviendra en seulement quelques secondes !

 
Si le mail de réinitialisation semble s’être perdu en chemin, nous vous invitons à consulter vos spams, il se peut qu’il s’y soit glissé par erreur.


Je souhaite recevoir la newsletter mlle Cabestan
Pour ne rien manquer de nos nouveautés et recevoir les jolies newsletters concoctées avec amour par Doriane, rendez-vous dans la rubrique « Abonnez-vous à la newsletter » tout en bas de la page d’accueil du site. Puis renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur OK !


Je souhaite me désinscrire de la newsletter mlle Cabestan
Cela nous ferait un petit pincement au cœur de ne plus vous envoyer nos petites lettres d’amour, mais si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, c’est tout simple :  ouvrez la dernière newsletter mlle Cabestan que vous avez reçue, descendez tout en bas de cet e-mail et cliquez sur « Me désinscrire ».

COMMANDER SUR MLLE CABESTAN

Guide des tailles
Un petit doute sur la taille qui vous conviendrait le mieux ? Consultez notre guide des tailles !   Et parce qu’on aime être aux petits soins, on a créé une ligne téléphonique spécialement pour vous ! Au bout du fil ? Romane, LA personne qui saura vous donner des conseils personnalisés en fonction de vos goûts et de votre morphologie.
Vous pouvez l’appeler, du lundi au jeudi, de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30.

 
Modifications de ma commande
Vous étiez tellement excitée par votre session shopping, troublée par ces coups de foudre, que vous vous êtes trompé.e lors du passage de votre commande ? Vous n’avez pas pris la bonne taille ou le bon coloris ? Envoyez-nous au plus vite un petit mail à contact@mllecabestan.fr ou appelez le 02.72.74.90.33. Si votre commande est toujours en préparation, notre super Romane pourra la modifier !  

 
Annulation de ma commande
Malheureusement, une fois que vous avez validé votre commande, nous ne pouvons pas l’annuler. Mais on vous l’assure : sitôt sur votre palier, votre joli colis vous fera dire « J’ai bien fait de passer commande ! »

Regroupement des commandes
Vous avez effectué deux commandes le même jour (on vous comprend !) et vous souhaitez tout recevoir en même temps ?

Envoyez-nous un mail à contact@mllecabestan.fr nous nous occuperons de les regrouper !


Validation de ma commande
Vous ne savez pas si votre commande a bien été validée ? Vérifiez votre boîte mail, nous envoyons toujours un message de confirmation. Si vous avez toujours un doute, envoyez un mail à Romane à contact@mllecabestan.fr


MES COMMANDES

Les conditions pour retourner ma commande
 
Les articles doivent être neufs, étiquetés, dans leur emballage d'origine. Les retours des masques et boucles d’oreilles ne sont pas acceptés pour des raisons d’hygiène. Votre article peut être retourné dans un délai de 15 jours après réception de votre colis.


Les étapes pour retourner ma commande
 
Vous pouvez effectuer votre retour dans l’une de nos boutiques mlle Cabestan ou envoyer votre colis directement au siège.

Les étapes pour retourner votre colis en boutique :

  • Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine avec la facture correspondante.
  • Déposez ensuite votre colis retour à l’une de nos boutiques mlle Cabestan.
  • Nos conseillères se chargeront ensuite d’envoyer retour au siège pour que nous puissions procéder au remboursement.

 Les étapes pour retourner votre colis au siège mlle Cabestan :

  • Consultez la rubrique "Mes commandes" dans votre espace client sur www.mllecabestan.fr.
  • Cliquez sur "Retourner un article de cette commande".
  • Sélectionnez l'article à retourner en indiquant le motif de retour puis cliquez sur "Valider mon retour". Une fois votre retour enregistré, vous pourrez télécharger votre étiquette prépayée directement via votre espace client rubrique "Mes retours".
  • Mettez-le ou les article(s) à retourner dans votre colis d'origine. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Le tour est joué, vos articles sont prêts à être retournés !

 

Après réception et contrôle de votre colis, votre commande vous sera remboursée dans un délai maximum de 15 jours, selon votre mode de paiement initial (remboursement par virement bancaire si vous avez payé par carte bancaire, par virement PayPal si vous avez payé grâce à PayPal).

 

Ma pièce présente un défaut
Nous avons à cœur de proposer des pièces de qualité, imaginées avec amour. Toutefois, l’erreur étant humaine, il peut arriver (très rarement) qu’un de nos vêtements présente un défaut. Si c’est votre cas, nous en sommes sincèrement désolé·s et on espère que vous saurez nous pardonner !

 Bien sûr, en plus de nos plus plates excuses, on se charge aussi de régler le souci ! Il vous suffit d’envoyer un mail à Romane (contact@mllecabestan.fr), expliquant le défaut observé. Pour plus de fluidité dans les échanges, pensez également à ajouter des photos dans votre message ! Elle s’occupera le plus vite possible de vous.

 

J’ai reçu la mauvaise taille ou la mauvaise référence
Toutes nos excuses ! Julie et Marjory, nos préparatrices de commandes, s’appliquent chaque jour pour mettre du bonheur dans vos jolis colis. Mais l’erreur étant humaine, il est possible qu’une erreur se glisse. Si c’est votre cas, appelez le SAV au 02.72.74.90.33, on se chargera de vous renvoyer la bonne taille ou la bonne référence !

 

Je souhaite échanger un article de ma commande
mlle Cabestan n'effectue pas d'échange mais uniquement des remboursements. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de nous retourner l’article (les retours sont à notre charge !) et de repasser commande.
Seul cas exceptionnel : lors d’une livraison en boutique, vous avez la possibilité d’échanger sur place la taille qui ne vous conviendrait pas.


LIVRAISON ET SUIVI DE MA COMMANDE

Mode, délais et frais de livraison
3 modes de livraisons-vous sont proposés :

  • A votre domicile avec Colissimo
  • En relais colis avec Mondial Relay
  • En boutique mlle Cabestan

Les délais et tarifs en vigueur :

Tarifs en vigueurs
Liv. Domicile
Liv. en Mondial Relay
 
Liv. Domicile ou en Mondial Relay pour une commande supérieure à 70€
 
Liv. en boutique « click & collect »
France Métropolitaine
7€
3,50€
Offert
Offert
Délai de livraison
7 jours ouvrés
5 jours ouvrés
Délai de livraison 5-7 jours ouvrés
selon le mode de livraison choisi
7 jours ouvrés

 

Suivre la livraison de ma commande
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail qui indique le numéro de suivi ainsi qu’un lien permettant de suivre toutes les étapes de la livraison de votre commande.


Mon colis est perdu
Nous vous invitons à contacter Romane par mail à l’adresse contact@mllecabestan.fr .
A tout problème, une solution !


Mon colis a été retourné à l’expéditeur

Malheureusement, une fois que votre colis est retourné au siège mlle Cabestan, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 15 jour ouvrés.


FIDELITE


Le fonctionnement du programme fidélité mlle Cabestan

Cumulez des points et gagnez un bon d’achat de 20€. Mais concrètement, comment ça marche ?

-Tous les 10€, vous cumulez 5 points de fidélité.
-A partir de 200 points, vous recevez un chèque fidélité de 20€.
-Lorsque votre chèque fidélité se déclenche, vous êtes automatiquement avertie par mail !

 

Je souhaite m’inscrire au programme fidélité mlle Cabestan
Il vous suffit de créer votre compte sur l’e-shop et vous serez automatiquement inscrite à notre programme fidélité vous pouvez également créer un compte fidélité en boutique. Ce compte fidélité est valable dans toutes les boutiques mlle Cabestan ainsi que sur le site internet.

 

Je souhaite cumuler les points fidélités boutiques et e-shop
Nous vous invitons à renseigner l’adresse e-mail que vous avez communiquée à nos conseillères sur l’espace de création de compte dans le champ « je suis nouveau client »

 > ici

Ainsi, vos points fidélités boutiques et e-shop se cumuleront à chaque achat ! 

 Vous rencontrez des difficultés ? Contactez-nous au 02.72.74.90.33

 
Je souhaite utiliser mon chèque fidélité sur l’e-shop
A l’étape de validation de votre panier, cliquez sur l’onglet « utiliser un chèque fidélité » celui-ci se chargera automatiquement. S’il ne s’affiche pas, envoyez-nous un message à contact@mllecabestan.fr ou appelez-nous au 02.72.74.90.33

PARRAINEZ VOS AMIS

Le fonctionnement de l’offre de parrainage
Parrainez vos amis et bénéficiez de bons d'achat de 10€ !
Pour parrainer vos amis, il suffit de les inviter en utilisant tout simplement le formulaire à votre disposition sur votre compte e-shop, rubrique « parrainer vos amis ». Ils recevront instantanément un e-mail leur permettant de s'inscrire gratuitement et facilement et de bénéficier d’un bon d’achat de 10€. Dès que votre filleul passera sa première commande, nous vous offrirons un bon d’achat de 10€.

Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous souhaitez !

PAIEMENT

Moyen de paiement

  • Paiement par carte bancaire :
    Le client peut régler sur Internet, sans minimum d'achat, par carte bancaire.
    Les cartes acceptées sont la Carte Bleue, Visa et Mastercard.

 

  • Paiement par Paypal :
    Le client peut régler sur Internet, sans minimum d'achat, par Paypal, avec ou sans compte Paypal.
    Paypal autorise un règlement par cartes :

 

Paypal autorise un règlement par cartes :

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • Aurore
  • Carte VPay
  • Cofinoga / Privilège
  • Cofidis 4 étoiles
  • American Express
  • Discover
  • Maestro

Les cartes Visa Electron ne sont pas acceptées.

 
Payer ma commander avec un avoir ou une e-carte cadeau
Pour payer votre commande à l’aide d’un avoir ou d’une e-carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code promo que nous vous avons communiqué
dans la case « Code promo ou carte cadeau ? » à l’étape de validation du panier.


Mon paiement a été refusé
Si votre paiement a été refusé, nous vous conseillons de contacter votre établissement bancaire.


Mes factures
Pour accéder à vos factures, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes commandes ».
Vous retrouverez toutes les factures par commande. 

E-CARTE CADEAU

Les conditions de l’e-carte cadeau mlle Cabestan :

  • Elle s’utilise uniquement sur l’e-shop mlle Cabestan
  • Elle vous est envoyée directement par mail sur votre adresse client
  • Elle est non fractionnable et ne peut s’utiliser qu’en une seule fois
  • Elle s’utilise à l’aide d’un code promo
  • Elle est disponible dans un montant de 20, 50 et 100€
  • Elle est valable pendant un an à partir de la date d’achat
  • Elle est envoyée sous 24 heures maximum hors week-end et jours fériés


Je souhaite offrir une e-carte cadeau mlle Cabestan
Très bonne idée ! Une e-carte cadeau, c’est le moyen de faire plaisir à coup sûr !
Pour offrir une e-carte cadeau mlle Cabestan, rendez-vous dans la rubrique carte cadeau ici
A partir de ce lien, choisissez le montant de votre choix. Nous vous enverrons ensuite par mail sous 24heures (Hors week-end et jours fériés) la e-carte cadeau en format PDF.


Utiliser ma e-carte cadeau
Pour utiliser votre e-carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code promo que nous vous avons communiqué
dans la case « Code promo ou carte cadeau ? » à l’étape de validation du panier.