Des pulls oversize décontractés et élégants pour femmesFEMME - Pulls

Chez Mlle Cabestan, nous savons à quel point la question de la coupe des vêtements pour femme est essentiel. C'est effectivement en partie la forme de l'habit qui valorise la morphologie et qui donne du confort. Ainsi, nous avons sélectionné toute une gamme de pièces oversize féminines. Le principe du pull oversize femme repose sur le surdimensionné. Attention, il ne s'agit pas de porter des vêtements trop grands. Un vêtement oversize possède une coupe précise. Il se décline principalement sur les hauts et notamment à travers des pulls.

1 produit correspond à votre recherche

Filtrer par
 

Le confort décontracté du pull oversize

Suivant le principe de la tendance bohème, Mlle Cabestan vous propose d'enfiler un pull oversize femme pour son allure enfantine et pleine de douceur. En effet, les lignes des pulls oversize se jouent des coupes cintrées au profit des coupes droites et gomment les formes. C'est d'ailleurs pour cela que l'on confond parfois l'oversize et l'erreur sur le choix de la taille du vêtement. La coupe au niveau des épaules d'un pull oversize est plus basse que sur les modèles classiques. Les manches descendent volontiers jusqu'au bout des doigts et la longueur du tissu peut atteindre le haut des cuisses. Ainsi, cette coupe vous donne immédiatement un air nonchalant et vaporeux. 

L'élégance sensuelle du pull oversize

L'avantage absolu de l'oversize est de convenir à toutes les morphologies. Atténuant les formes et travaillant sur les volumes, grâce à un pull oversize femme de Mlle Cabestan, vous mettez en avant vos atouts comme il se doit. Les modèles de notre catalogue forment un ensemble sobre et sophistiqué à la fois pour se fondre parfaitement avec votre style personnel. Notre sélection se compose de pulls oversize femme unis avec des finitions délicates : des couleurs douces et pimpantes, des cols ronds ou en V, des torsades et des lignes ajourées révèlent votre délicatesse. 

La coupe qui change tout

L'oversize est une ponctuation dans votre tenue. Amusez-vous avec les volumes en cassant l'effet surdimensionné de votre pull avec une ceinture par exemple. Vous pouvez aussi rentrer une partie du bas de votre pull dans votre jean pour obtenir un effet gavroche et faussement négligé. afin de ne pas sombrer dans le too much, nous vous conseillons d'associer votre pull oversize femme avec un pantalon à la coupe cintrée, avec un short ou, pourquoi pas, avec une jupe courte. Ajoutez quelques bijoux pour le côté bohème chic et vous voilà totalement irrésistible. 

En savoir plus