Robe dentelle bohème et éléganteFEMME - Robes

La robe dentelle bohème est une tenue à la fois romantique et très contemporaine. La robe dentelle est élégante par nature et magnifie naturellement les courbes de la femme. Pour avoir un look casual chic, osez porter une robe dentelle chic lors d'une soirée d'été ou d'une fête champêtre et dans bien d'autres circonstances.

0 produits correspondent à votre recherche

Filtrer par
Cette catégorie ne contient aucun produit disponible.
 

Porter simplement une robe dentelle bohème

La robe dentelle bohème est un vêtement qui a toujours séduit, car elle inspire au romantisme, se porte en été, est très agréable sur la peau, allonge la silhouette et peut servir en de nombreuses circonstances comme un mariage, un baptême, un anniversaire ou une soirée estivale au bord de la plage, etc. Avec Mlle Cabestan, découvrez tous les modèles de la gamme de la robe dentelle bohème et commandez celle qui vous fait le plus rêver et portez votre robe dentelle chic en n'importe quelle occasion.

 

La robe dentelle bohème, pour quelle morphologie ?

Que vous soyez grande ou petite, que vous ayez des formes ou pas, une robe dentelle élégante vous ira toujours. Grâce à sa coupe harmonieuse et son tissu fluide, cette robe flattera votre corps, allongera votre silhouette si vous êtes petite et l'affinera si vous avez des formes voluptueuses. Grâce à l'un de ces modèles, vous serez à la mode, chic, élégante, bien dans votre peau, décomplexée et sans faire de chichi.

 

Avec quoi accessoiriser la robe dentèle bohème ?

Cette jolie robe peut se porter avec des sandales d'été ouvertes plates ou avec un léger talon. Si vous vous rendez à une cérémonie, vous pouvez rajouter un chapeau de paille et quelques fleurs fraîches piquées par-dessus pour accentuer l'aspect romantique de votre tenue. Un grand collier en chanvre et un coquillage comme pendentif seront du meilleur effet si vous êtes au bord de la mer en été. Certains modèles peuvent encore supporter une large ceinture de couleur pour trancher son aspect uni et pour mettre en valeur votre taille lorsqu'elle est fine. Vous pouvez encore laisser libre cours à votre imagination pour rajouter une fleur piquée là ou une broche accrochée au-dessus de votre poitrine, etc.

La robe dentèle bohème est un vêtement vintage, mais toujours dans l'air du temps. Elle ne se démode jamais et plaît à chaque génération. Vous la trouverez en tissu léger et fluide, dans des tons allant de l'écru à des couleurs plus estivales, de la taille 34 à la taille 48. Dans tous les cas, elle sera unique et indispensable dans votre dressing.

En savoir plus